Les fesses sont un élément essentiel chez une femme. Qui n’a jamais rêvé d’avoir de belles fesses musclées ou rebondies comme toutes ces stars du grand écran américain ? Mais avant de pouvoir prétendre à de belles fesses, il faut parfois savoir les entretenir un peu.
Vous n’ignorez surement pas que les fesses sont le lieu principal de stockage des graisses, n’est-ce pas ? En effet, c’est chez les femmes à cet endroit ainsi que dans les hanches que s’accumulent les graisses en prévision d’une éventuelle grossesse… l’accumulation des graisses au niveau des fesses chez la femme est donc quelque chose de tout naturel.
On peut facilement en déduire qu’il vaut mieux éviter de manger trop gras, au risque de voir ses fesses prendre un peu de volume. Suivre un régime où les lipides sont contrôlés est impératif pour maigrir des fesses, mais pour maigrir vite des fesses et accélérer le processus de fonte il est impératif après avoir changer de régime alimentaire de « bouger un peu ses fesses ».

Alimentation pour maigrir des fesses
Il n’existe ainsi pas de régime type qui vous permettrait de perdre rapidement des fesses, mais nous pouvons tout de même vous donner quelques conseils alimentaires de base.
Votre alimentation se doit d’être saine et très variée, composée évidemment de viandes et de légumes, sans omettre les fruits.
Il vous faudra également mettre de côté les gâteaux en tout genre, les sodas, et il vous faudra éviter de manger trop gras : évitez ainsi les pâtes et le pain.
Les fruits sont vraiment importants dans ce type de régime, puisque se sont eux qui vous apporteront toutes les vitamines nécessaires à la réalisation de tous les petits exercices que vous compter entreprendre pour affiner votre silhouette au niveau des fesses, et retrouver un splendide tour de rein.
Exercices pour muscler ses fessiers et réduire la graisse des fesses
Les fesses sont un endroit du corps qu’il n’est pas facile de modeler rapidement et à sa guise, il faut donc pour cela faire preuve de détermination et de régularité dans les différents exercices que l’on vous propose.
Sachez dans un premier temps que si vous êtes un grand adepte du sport, la natation et le cyclisme sont deux sports qui — parfaitement avec votre envie.
Dans un second temps, voici différents exercices que proposent les spécialistes qui vous permettraient de maigrir des fesses.
Le premier consiste à vous allonger au sol sur le dos et à soulevez votre bassin de quelques centimètres tout en contractant vos fesses. Le but est de rester ainsi durant une bonne dizaine de secondes, et de répéter plusieurs séries de ce mouvement, chaque jour.
Un petit conseil : faites cela au lever, ça vous réveillera bien et ça vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée !
Un second exercice consiste à vous installez au sol en position du « 4 pattes », en ne prenant appui que sur un seul genou. Gardez votre deuxième jambe tendue le long de votre corps, en faisant attention de conserver un dos bien droit. Il ne vous reste alors plus qu’à ramener votre jambe tendue à hauteur de votre poitrine, jusqu’à la toucher quasiment, et à opérer ainsi quelques séries de 10 sur chaque jambe.
Une variante de cette exercice consiste à ne pas revenir jusqu’à la poitrine, mais de descendre votre jambe jusqu’à toucher terre, jambe bien évidemment gardée tendue, tout en contractant les fesses.
Un troisième exercice consiste à vous allonger sur le côté, jambes tendues, en posant la tête sur votre bras. Il vous suffit alors de contracter les fesses et d’élever en inspirant correctement votre jambe supérieure. Faites ainsi quatre séries de 20 levées de jambes en alternant vos jambes.
Bien évidemment, ne vous épuisez pas à effectuer tous ces exercices tous les jours. Ne passez qu’une petite demi-heure à en effectuer un ou deux correctement, cela suffira amplement !
De plus, il est conseillé de ne pas toujours effectuer les mêmes, variez donc chaque jour.
Il faut également savoir varier les petits plaisirs, alors n’hésitez pas de temps à autre à aller courir un peu, et peut-être qu’au bout de quelques semaines, vous sentirez que vos fesses se sont un peu allégées.
En bref, sachez que pour espérer avoir de belles fesses, il vous faudra les travailler un peu, et ceci ne se fera pas tout seul !
Essayer au maximum de reproduire quotidiennement ces quelques petits exercices, tout en essayant au mieux de conserver une alimentation saine et allégée en graisses.
Laisser un commentaire