Aheter Phenq pour perdre du poids, complément efficace ou arnaque ? Faut-il acheter Phenq ? Découvrez mon avis complet après avoir testé de PhenQ pendant 2 mois
Si vous êtes ici c’est que vous avez découvert PhenQ en ligne et que vous recherchez des informations sur l’efficacité de ce complément de perte de poids. Je vous épargne le suspense après avoir pris PhenQ pendant un peu plus de 8 semaines mon verdict est très positif, mais avant d’acheter le produit voici mon avis complet personnel et mes conseils pour vous aider à savoir si il est adapté à vos objectifs de perte de poids.

Attention aux arnaques, voici comment les éviter
Quelque soit votre décision, avant de commander PhenQ sachez que certains sites vendent des contrefaçons de PhenQ. La boîte contrefaite est identique à l’originale mais le piège est très simple à éviter : PhenQ est vendu exclusivement et directement sur le site du fabricant. Pour éviter toute déconvenue visitez maintenant le site du fabricant pour pouvoir le reconnaitre.
Généralités et questions importantes sur PhenQ
Qu’est ce que PhenQ ?
PhenQ n’est pas un médicament, c’est un complément alimentaire spécifique pour la perte de poids. Contrairement à d’autres compléments minceurs il a deux actions principales, coupe faim et élimination des graisses, c’est donc aussi bien un complément coupe faim, qu’un complément brule graisse.
Qui fabrique PhenQ ?
PhenQ est fabriqué par la société Wolfson Berg Limited, une société du Royaume uni dotée d’un service client en français situé au 141 Avenue Félix Faure
75015 Paris que vous pouvez contacter par téléphone au 0170755840.
Que contient la boîte de Phenq ?
Une boîte de PhenQ contient 60 comprimés à base d’ingrédients 100% naturels. Les comprimés PhenQ contiennent les substances naturelles suivantes : α-Lacy Reset, Acide alpha-lipoïque, L-cystéine, Magnésium, Nopal, Caféine, Carbonate de calcium, Picolinate de chrome, Capsimax, et L-Carnitine.

PhenQ est-il un bon brûleur de graisses ?
Pour commencer, pourquoi j’ai acheté PhenQ ?
Pour les mêmes raisons que beaucoup d’entre vous, j’ai essayé différents régimes alimentaires sans succès. Régimes trop privatifs, qui ne fonctionnent qu’un temps et qui se soldent presque toujours par un échec ou par une reprise rapide du poids perdu.
J’ai aussi testé différents bruleurs de graisse, une déception à chaque fois. Alors il est vrai que j’aurai peut être du faire plus de sport, et accompagner les efforts physiques avec plus de privations alimentaires, forcément j’aurai perdu plus de poids. Plus de sport, moins de pain, moins de fromage forcément ça marche, mais dans ce cas au mieux ces compléments auraient eu un effet placébo, c’est ce que je pensais.
C’est donc après plusieurs déceptions, que je décide de tester PhenQ, au point où j’étais ce n’est pas le prix de deux bouteilles qui allait me freiner. Je me suis remotivé et j’ai commandé PhenQ (sur le site officiel) et 24 heures plus tard j’avais déjà le colis entre les mains.
Après 1 comprimé de PhenQ par jour pendant deux mois, Quel fut le résultat ?
Personnellement j’ai perdu 3kg dès la fin de la première semaine. Je dois aussi avouer que, motivé comme jamais j’ai fait tellement attention la première semaine que les trois kilos perdus je ne les ai probablement pas perdu uniquement grâce à PhenQ, cela dit première semaine très positive. En revanche là où PhenQ a eu un effet immédiat c’est sur l’incroyable sentiment de satiété qui m’a vraiment bien aidé pour ne pas céder aux envies de chocolat et autres cochonneries calorifiques.
Verdict de la première semaine :
J’ai perdu 3 kg, je ne suis pas encore convaincu de l’effet brule graisse de PhenQ, en revanche aucun doute sur les propriétés coupe faim du produit.
Deux semaines plus tard, les bonnes surprises continuent et ce sont déjà 6kg en moins qui s’affichent sur ma balance digitale. Donc après 3 semaines j’avais déjà perdu 6 kg et à ce moment là j’étais presque certaine de frôler les 10 kg de perdus en un mois.
Manque de bol je n’ai perdu qu’un kilo la 4ème semaine mais cela faisait tout de même un total de moins 7kg en 1 mois. A ce stade je jus bien au dessus de mes attentes. Si j’avais perdu 4kg en un mois j’aurait été déjà très satisfaite mais 7 c’était incroyable.
Le deuxième mois forcément du moins fulgurant, mais toujours assidue et sérieuse au niveau de l’alimentation je perdais en moyenne 1,25 kg par semaine. En somme 7kg de moins le premier mois + 5kg de moins le second mois, PhenQ m’a aidé à perdre 12kg en 2 mois. Voilà mon bilan.
Phenq : ingrédients et composition
PhenQ est connu pour ne contenir que des ingrédients bio (d’origine naturelle) parmi lesquels on trouve :
Le capsimax
Le capsimax est une mixture de pipérine, de capsicum, de caféine et de vitamine B3. Il bloque l’accumulation des graisses par le corps. Cette vertu du capsimax favorise donc la perte du poids mais celle-ci est aussi renforcée par son action coupe faim apportée par le capsicum.
La pipérine (3 mg) stabilise le niveau de cholestérol dans le sang tandis que la vitamine B3 (4,5 mg) améliore le processus de digestion et réduit par ce biais le stock des lipides.
Le picolinate de chrome
Le picolinate de chrome (10 mcg) libère l’individu de la dépendance au saccharose (le sucre). Il aide les glucoses à faire leur chemin vers les cellules ce qui conduit à la diminution de nos besoins en glucides. Avec la réduction de ces besoins, évidemment nous perdons du poids.
La caféine
Source d’énergie la caféine nous fait maigrir. Elle agit directement sur le métabolisme et a aussi un effet coupe faim. Elle est connue pour accélérer thermogenèse et favorise l’élimination des calories.
Posologie de Phenq et comment l’utiliser ?
Pour ma part j’ai respecté sérieusement la posologie conseillée, soit deux comprimés de PhenQ par jour pendant toute la cure. La durée de la cure dépend du nombre de kilos que vous devez perdre mais elle peut durer autant que vous le souhaitez, il n y a pas de contre indications.
Pour bien évaluer votre période de cure soyez réalistes. J’ai perdu 12 kg en deux mois, il n’est pas garanti que vous en perdiez autant. Vous devriez tabler sur un objectif de 4kg par mois qui est beaucoup plus réalistes à mon sens. La formule de calcule est simple, vous faites le nombre de kilos à perdre divisé par 4. En résumé si vous avez 10kg à perdre, votre cure devrait durer plus ou moins 2 mois et demi.
De combien de boîtes avez-vous besoin ?
Si vous avez décidé d’acheter PhenQ, sachez que la boîte contient 60 comprimés, donc au rythme de 2 comprimés par jour, la boîte dure un mois. Si avec vos objectifs de perte vous avez estimé une cure de PhenQ pendant 2 mois et demi vous aurez donc besoin de deux boîtes plus la moitié d’une troisième. En gros vous devez vous procurer 3 boites. Ce qui tombe bien puisque deux boîtes achetées la troisième est offerte.
Heures de prises
Le comprimé s’avale trente minutes avant le repas. Franchement c’est le seul point que je n’ai pas respecté. Je ne me voyais pas me lever le matin 30 minutes avant le petit dej. Personnellement je prenais le comprimé du matin au réveil, deux minutes avant de prendre mon petit déjeuner.
Phenq : précautions, contre-indications et effets secondaires
Bien que PhenQ ne soit pas un médicament et soit disponible en vente libre, par précaution les mineurs, les femmes enceintes, et les femmes qui allaitent ne devraient pas prendre PhenQ. Le fabricant recommande de ne pas prendre le deuxième comprimé après 15 heures pour éviter tout problème de sommeil, notamment lié à la caféine,
Aucun effet secondaire n’est associé à PhenQ cela dit l’avis d’un médecin, d’un spécialiste, est bien entendu fortement conseillé si vous avez le moindre doute.